top of page
  • Photo du rédacteurcharles-henri d'Orliac

Arka Opticien  La Vision au Superlatif - 83700 - Saint-Raphaël

Une déferlante de modèles …


Qu'un couple soit amené à conseiller ses clients en matière d'optique n'aura rien de très original, certes, mais ce qui l'est un peu plus c'est l'appétence pour le golf qu'éprouve Anthony Kerckhowe et ses années de pratique qui l'auront orienté vers ce milieu reconnu pour sa clientèle exigeante.

Ainsi, Géraldine et Anthony, mari et femme dans la vie, auront-ils transposé leurs savoirs-faire ainsi que leurs compétences en cet espace voué aux verres et autres montures haut de gamme « lové » sur l'arrière du Casino Barrière, à deux pas de l'église Notre Dame de la Sainte Victoire, en plein cœur de Saint-Raphaël, et ce depuis Avril 2001, 23 années de bons et loyaux services dédiées à leur passion et à une clientèle qui le leur rend bien !

C'est avant tout l'excellence d'un service et de produits sélectionnés par ce binôme de professionnels hors-pairs au parcours pour le moins atypique, des marques qui vous viennent en pleine face tel un tsunami, une déferlante de modèles tous plus élaborés et confortables les uns que les autres.

Ainsi, Chanel, Emmanuel Kahn, Mykita, Naoned, Folc, Eyevan, Oliver Peoples, Kaleos, Caroline Abram ou Théo, des griffes on ne peut plus « créateurs » n'en finiront pas de vous subjuguer de leurs couleurs parfois « osées » et de leurs matériaux choisis, plus de 1000 références issues de tous les coins de la planète dont 600 rien que pour le solaire, c'est tout dire !

Pour la prise de mesure des verres, c'est le Visioffice d'Essilor qui sera à la manoeuvre, l'alter ego du TrackMan des golfeurs en version hyper sophistiquée.

Ce qui vous surprendra ici, outre ce millier de références, ce seront incontestablement ces multiples tiroirs qui garnissent leur atelier (tout au fond de leur espace), des tiroirs qui leur permettent tout au long de l'élaboration de vos lunettes de ne pas perdre le fil conducteur et de « personnaliser » leur conception jusqu'à la livraison, le conseil n'étant pas la moindre des étapes.

Géraldine ne tarira d'éloges à ce sujet elle qui, en opticienne diplômée, sait ce que professionnalisme veut dire !

Avec sa collaboratrice Nolwenn, elle aussi diplômée en optométrie, ce couple de passionnés n'hésitera pas à vous accorder une (bonne) heure et demie de son temps pour l'examen de votre vue et le conseil s'agissant du choix de votre monture outre l'ajustage des verres qui viendra étayer cette prestation on ne peut plus aboutie …


Arka Opticien  La Vision au Superlatif

182 - Boulevard Félix Martin

83700 - Saint-Raphaël

Tel : 04 94 95 12 85

 

 

 

 

 

60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page