top of page
  • Photo du rédacteurcharles-henri d'Orliac

Grand Audition Audiologiste - 06000 Nice

Un nouveau défi …


Delphine Gerstlé outre d'être l'affabilité et la gentillesse incarnées, c'est aussi, et surtout oserais-je dire, une grande professionnelle de l'audition diplômée d'état Audioprothésiste-Université de Médecine Paris VII et universitaire (audioprothèse implantable chez l'adulte), qui de son parcours de 17 années passé au service de sa structure en région Parisienne aura su faire plus qu'un atout, une force.

Son « chemin de vie » l'ayant mené à ce qu'elle souhaitait plus que tout au monde, le changement de cap se faisant immanquablement sentir, Delphine, avec la soif de découverte et de remise en question qui la caractérise, n'avait de cesse de se lancer à l'assaut d'un nouveau défi.

Un retour aux sources s'imposait qui passait par sa ville natale, c'était devenu à ses yeux comme une évidence.

Ainsi, c'est le grand spécialiste de l'audition, Grand Audition, qui va lui donner l'occasion d'assouvir ce coup de pouce du destin, un incontournable parmi les incontournables seul capable de collaborer et d'apporter son soutien à Delphine pour initier un laboratoire acoustique digne de ce nom tout à la fois innovant et soucieux d'allier la méthode optimisée d'adaptation en haute définition à un service de conception et de réparation hyper performant, parfois une heure suffira pour intervenir mais pas dans tous les domaines.

Avec ses instruments de tests on ne peut plus performants capables d'évaluer vos carences auditives, Delphine est en mesure de concevoir un équipement auditif personnalisé conçu en fonction de votre sensibilité auditive mais également de votre environnement sonore.

Ici, vous pourrez « tester » gracieusement durant un mois le confort et l'efficacité de votre aide auditive, ce qui fonction d'un reste à charge zéro euro (selon les modalités de remboursement), demeure une indéniable solution pour les pertes auditives avec un confort et une transmission du son dans toute sa « noblesse ».

La prothèse prendra la forme de la cavité auriculaire et deviendra quasiment invisible, c'est grâce à la technologie numérique que le son deviendra clair, naturel et limpide.

Dés lors, si la pose de votre prothèse est validée par votre audioprothésiste selon un délai de huit à quinze jours, le délai d'adaptation nécessaire une fois écoulé, c'est un compte rendu en bonne et due forme qui est adressé à votre médecin ORL, une heureuse conclusion valant approbation.

Grand Audition Audiologiste

9 - rue Maccarani

06000 - Nice

Tel : 04 89 41 70 87


66 vues0 commentaire

Comments


bottom of page