top of page
  • Photo du rédacteurcharles-henri d'Orliac

Little Boho Brasserie – Bar à Cocktails - 06000 - Nice



Comme une évidence …


C'est d'un joli petit bistrot à la mode Niçoise dont il sera question aujourd'hui non parce qu'il me sera tombé sous le regard par le simple fait du hasard, mais plus exactement parce qu'on me l'aura chaleureusement recommandé !

Sitôt entendu, sitôt visité, le bistrot de Jean Loze, le maître des lieux, n'en finira, à entendre la rumeur, de séduire une clientèle en quête de qualité de mets à prix doux.

On ne saurait donc mieux choisir que le Little Boho pour se faire me voilà ainsi prêt à toutes les curiosités et installé par Manu, le manager, en terrasse, sous de grands parasols carrés et entouré de multiples plantes vertes, face à la place Garibaldi, par un ciel d'Azur semblable à celui d'un mois d'Août.

La Burrata, tomates anciennes émincées, cébette, huile d'olive, basilic et petimezi, tout autant que le tartare de bœuf à l'Asiatique coupé au couteau, sésame, soja, cébette et gingembre, le tout conçu par le chef Jonathan, n'auront aucune critique à recevoir, l'esthétique sera au rendez-vous et le gustatif lui succédera presque comme s'il s'agissait d'une évidence.

Côté desserts, tous maison me stipulera Manu, c'est vers celui du jour qu'il m'orientera non sans une certaine insistance ou tout du moins avec une certitude qui frisera la conviction, une Pavlova à la figue, meringue et crème Chantilly maison, précisera-t-il avec cette notion de persuasion affichée à savoir que la fraîcheur est ici de tous les instants.

On regrettera seulement que la meringue soit un peu absente ou tout du moins éparse et la Chantilly trop abondante, ceci dit cela reste affaire de goût, mais n'en doutiez pas je me régalerai malgré tout …

Tarifs à l'ardoise :


Plats de 17 à 29 €, desserts de 7 à 12 €.


Little Boho Brasserie – Bar à Cocktails

4 - Place Garibaldi

06300 - Nice

Tel : 09 80 84 19 11

Note : 14/20


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page