top of page
  • Photo du rédacteurcharles-henri d'Orliac

Merci Madame  Le Charme du Passé - 06110 - Le Cannet

Un espace voué au bon goût …


Etre au cœur du vieux Cannet ne suffisait certes pas à Agnès Bénoliel pour se sentir bien, il lui fallait exprimer tout son savoir-faire, sa passion oserais-je même dire, pour le Vintage en le faisant judicieusement cohabiter avec le petit monde de la fripe au sein d'un petit espace d'à peine une vingtaine de mètres carrés « blotti » là au bas de la rue Saint-Sauveur, un concept boutique voué au bon goût.

Agnès sait astucieusement mettre en scène et en exergue de la fripe, des jeans en shorts et blousons de récupération, des robes, des chemisiers, des pulls, des ceintures, des foulards, des sacs, voire du recyclé ou des matières naturelles, en tout cas de produits vendus en un état notamment de propreté irréprochable pour préserver le côté « clean » de modèles et d'objets issus du passé.


Le Maroc tiendra ici une place de choix, rien que des produits « coup de coeur » !


Côté brocante, Agnès chinera de ci delà en sélectionnant l'utilisable, sa préférence allant au « Frenchy » par vases, cafetières ou verres à Pastis interposés.

Ici, chez Agnès Bénoliel, c'est surtout l'assurance d'un choix totalement pléthorique  d'objets et de vêtements de seconde main qu'elle sait avec bonheur se faire cotoyer sans jamais se tromper …


Merci Madame  Le Charme du Passé

107 - rue Saint Sauveur

06110 - Le Cannet

Tel : 06 22 37 22 94

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page