top of page
  • Photo du rédacteurcharles-henri d'Orliac

Tali Fast-Food Casher - 06000 Nice



Une indéniable émotion …


Passer du monde de la mode à Paris, quartier Châtelet-les-Halles, où ils possédaient des boutiques de cuir et fourrures à une version de fast-food en mode Casher sur la Baie des Anges, à Nice pour être plus précis, il fallait oser le faire !

Et bien, la famille Azoulay au grand complet, André, le père, Agnèle, sa femme, et Aaron, son fils, va oser le concevoir et s'installer là, rue de France, à quelques pas de la Promenade des Anglais pour s'engager vers la conception de sandwichs style New-Yorkais, et ça c'était une idée d'André.

Sa femme va, en cuisinière qui se respecte, passer de la cuisine familiale à l'appréhension de sandwichs chaque matin dans son espace de quelques dizaines de mètres carrés, avec cuisine en sous-sol, où elle prépare son fameux confit d'oignons, son guacamole d'avocat, colslow, caviar d'aubergine, choux rouge et cornichons, ses fameux plateaux Casher pour deux (ou plus si affinité), ...

... pickels, dinde fumée, pastrami, Bresaola, rosette de Lyon et veau à l'os, un plateau facturé 24 € pour deux, son foie gras de canard maison et confiture de figue et, rien que le Jeudi, des chabbats à emporter, une déclinaison de spécialités « Made in Agnèle » (Tali en Hébreux), concoctés à base de produits frais et savoureux, les fameux Tali conçus en quatre étapes (coût 12 €), le choix du pain exposé dans des panières face à vous, celui des sauces, celui des chiffonnades et, enfin, celui des garnitures, une association qui va immanquablement créer une indéniable émotion !

Il ne restera plus qu'à vous régaler ...

Tali Fast-Food Casher

34 - rue de France

06000 - Nice

Tel : 04 93 87 57 05

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page