Marysabel La Mode au Féminin - 06500 - Menton
- charles-henri d'Orliac
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture
Combler les désirs de ces dames …
On serait à même d'envisager que cette boutique de l'avenue Thiers initiée en 1948 par la propre grand-mère d'Isabelle Manolitsas, l'actuelle maîtresse de cet espace voué à la femme discrète qui aime à se « parer » avec justesse et élégance, n'exprimerait ses talents de conseillère avisée qu'auprès d'une clientèle d'âge respectable.

Or, de toute évidence, moi qui y suit passé en plein après-midi, je puis attester qu'il n'en est rien et ce ne sont pas les enfants de ces mêmes clientes qui viendront à me démentir sachant qu'ils accompagnent très souvent leur mère soit directement en boutique soit par « vidéo-conférence », si j'ose dire, pour appuyer de leur avis la sélection des multiples modèles qu'Isabelle mettra à leur disposition dans son espace d'une cinquantaine de mètres carrés.
Ainsi, Max Mara et sa ligne S ou Week-end, Joseph Ribkoff, ses pantalons, blazers et combinaisons en jersey, Gardeur, ses pantalons indémodables, Gérard Darel, sa ligne très Parisienne, Fuego, ses chemise, pantalons, jeans, pulls, vestes et doudounes, et les cachmires Esthème Studio, ses cardigans, chemisiers, pulls col V torsadé, capes col fourrure et vestes longues torsadées avec capuche, n'auront-ils aucune difficulté à combler les désirs de ces dames !

Ici, chez Isabelle Manolitsas, on « cultive », en premier lieu, le rapport de confiance basé sur un relationnel qui engage à la sublimation de la femme, la vôtre en particulier, et, en second lieu, on vante le talent des marques.
Les clientes issues de la Principauté voisine ne s'y trompent pas qui viennent ici chercher outre l'affabilité, le savoir-faire et les compétences d'Isabelle, ce sens inné du conseil qui représente au jour d'aujourd'hui un véritable atout, que dis-je un « trésor », pour lequel on est prêt à parcourir quelques kilomètres pour le découvrir ou le redécouvrir.

En vérité, c'est Isabelle qui « choisira » pour sa cliente qui va en redemander et, pour tout vous dire, aucune d'entre elles ne saurait s'en plaindre tant il est vrai que son œil avisé et l'estimation qu'elle aura de votre silhouette auront de quoi vous bluffer !
Sacs Gérard Darel et Max Mara (Week-End), foulards et chapeaux sélectionnés par Isabelle selon son inspiration, et un service retouches personnalisé, se verront également proposés.

Marysabel La Mode au Féminin
5 - Avenue Thiers
06500 - Menton
Tel : 04 93 35 84 61
Commentaires